Mentions légales

Mentions légales
clarens-rousseau.com est un site de Clarens Rousseau, Association Loi 1901

26 rue de Bievre
75005 PARIS (France)
Association Loi 1901
Immatriculée

Design et développement: Caret Communications
Hébergeur : Hostpapa.ca

L'exploitant de clarens-rousseau.com ne saurait être responsable de l'accès par les utilisateurs via les liens hypertextes mis en place dans le cadre de clarens-rousseau.com en direction d'autres ressources présentes sur le réseau internet, ni être responsable du contenu de ces ressources.

Droit d'auteur - Liens
La reproduction des pages de ce site sur support papier ou sur support électronique est autorisée uniquement à usage privé du copiste.
Toute représentation totale ou partielle de clarens-rousseau.com ou des bases de données figurant sur le site, par quelque société que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'exploitant de clarens-rousseau.com, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.112-3, L.314-1, L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Toute reproduction totale ou partielle des marques ou logos figurant sur clarens-rousseau.com sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site web est prohibée, au sens de l'article L.713-2 du Code de la Propriété Intellectuelle.

La création de liens vers clarens-rousseau.com
Le site clarens-rousseau.com autorise la mise en place de liens hypertextes pointant vers son contenu, sous réserve de :
# ne pas utiliser la technique du lien profond ("deep linking"), c'est-à-dire que les pages du site clarens-rousseau.com ne doivent pas être imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site, mais accessible par l'ouverture d'une fenêtre,
# mentionner la source dans l'intitulé du lien hypertexte qui pointera sur le contenu visé.

Pour d'autres utilisations ou toute mise en place de partenariat, veuillez nous consulter.

Protection des données personnelles
Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu.
Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.

Données statistiques
Les informations fournies dans les formulaires en ligne font l'objet d'un traitement informatisé par Clarens Rousseau et sont susceptibles d'être utilisées dans le cadre de campagnes d'e-mailing, exclusivement par l'association Clarens Rousseau. En aucun cas ces informations ne sont cédées à des tiers. Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux informations conformément à la loi sur l'informatique et les libertés et le cas échéant votre droit de rectification en écrivant à l'adresse suivante : Clarens Rousseau – 26 rue de Bievre– 75005 Paris - France

 

                                  Site en cours de mutation. Merci de votre compréhension